The fast food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The fast food

forum officiel de The fast food
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Achat Basix DT 410

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghoul
Batteur
Batteur
Ghoul


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Boen
Date d'inscription : 17/04/2007

Achat Basix DT 410 Empty
MessageSujet: Achat Basix DT 410   Achat Basix DT 410 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:34

Hier je me suis laissé tenter par ce petit Basix DT 410 à Feel Music.
Bon, vous allez me dire t'en as plein des chaises chez toi ! Ce à quoi je vous répondrais oui ! Alors pfffff (comme dirait Wulsaaaa !!!) ça te sert a rien !
Erreur, car, être bien assis pour un batteur c'est primordial !!

Verdict : vraiment bien, on en a pour son pognon même si c'est un peu cher (69 € tout de même la bête), on sent que c'est robuste et que ça va pas casser même si une grosse madame se met dessus. Le siège peut tourner et la double embase laisse vraiment le champs libre au cuisse ce qui est génial mais ça vous vous en foutez.

Bon ben sur ce je vous dit à bientôt pour le prochain achat !

Édit : Au passage pour la petite anecdote le stagiaire/vendeur de chez feel c'était planté, il m'a donner le DT 400 au lieu du DT 410 qui vaut kan mm 20€ de moins ! J'y suis retourné et il m'a filé des baguettes. bon pas d'affolement c'est des baguettes feel music, la dernière fois que j'en ai acheté elle m'ont tenu 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Basix DT 410
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fast food :: Le bar-
Sauter vers: