The fast food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The fast food

forum officiel de The fast food
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Du Nouveau pour Picsou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
svarog
Bassiste
Bassiste
svarog


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Boen
Date d'inscription : 17/04/2007

Du Nouveau pour Picsou Empty
MessageSujet: Du Nouveau pour Picsou   Du Nouveau pour Picsou Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:55

Tout le monde sais que notre chanteur est un peu blasé du fait que l'on ne l'entende pas, ampli 5 watt oblige, et bien en exclusivité j'ai la super bonne nouvelle pour lui, et un peu plus mauvaise pour nous ( les musicien) car on ne va plus nous entendre....
En effet mon oncle, qui étant jeune (il l'est encore , mais un peu moins) faisait de la zik ( comme nous) dans un groupe en tant que guitariste (si je ne m'abuse) ma propose de me passer un ampli pour voix (ou guitare) de, tenez vous bien , 100 watt!!! Cela devrai réjouir Picsou je suppose^^.
Il va me l'apporter dans 2 semaines environ et il m'a dit qu'il serai nécessaire de nettoyer les têtes d'ampli, alors je compte sur tout le monde pour voir comment il faut faire et pour m'aider a le faire , car je n'y connait vraiment rien.
Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Batteur
Batteur
Ghoul


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Boen
Date d'inscription : 17/04/2007

Du Nouveau pour Picsou Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau pour Picsou   Du Nouveau pour Picsou Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:05

C'est pas le fait d'avoir un ampli de 5 watts ou de 100 watts qui pose problème.
C'est surtout que si on avait une table de mixage, tous les instruments sortirait des mêmes enceinte avec un bon retour.
Si on a pas de retour on s'entendra pas...
Et maintenant ça va poser problème pour les guitares et la basse qu'on va moins bien entendre.

Donc conclusion -je me répète-, si les instru ne sortent pas du même endroit ça sert pas à grand chose. Donc on sait qu'est-ce que sera le prochain achat à faire...
Revenir en haut Aller en bas
wuls
Guitariste
Guitariste
wuls


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 16/04/2007

Du Nouveau pour Picsou Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau pour Picsou   Du Nouveau pour Picsou Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:03

Non mais d'accord Clement,c'est vrai que se serait la meilleur solution mais on n'a pas de tune pour avoir une telle instalation et ce sera toujours mieux que sur mon micro cube !!!
Revenir en haut Aller en bas
wuls
Guitariste
Guitariste
wuls


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 16/04/2007

Du Nouveau pour Picsou Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau pour Picsou   Du Nouveau pour Picsou Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:06

Et oui on t'aidera à le nettoyer et a faire fonctionner mais si c'est un ampli de 100 w comme tu le dit je pense que cela va etre chaud pour le transport mais bon on verra bien!!Moi je dit que c'est une bonne nouvelle et meme si il est puissant cel a n'empechra pas d'entendre le reste du groupe si on le regle commme il faut!!
Revenir en haut Aller en bas
atasu
Guitariste
Guitariste
atasu


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 16/04/2007

Du Nouveau pour Picsou Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau pour Picsou   Du Nouveau pour Picsou Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:10

Moi je pense que le plus gros problème que l’on avait va peut-être être réglé, donc c'est une très bonne chose et contrairement a ce que tu dis ghoul je pense que c'est bien le faite que l’on n’entendait pas la voix plutôt que les instrus.
Revenir en haut Aller en bas
https://thefastfood.superforum.fr
Ghoul
Batteur
Batteur
Ghoul


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Boen
Date d'inscription : 17/04/2007

Du Nouveau pour Picsou Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau pour Picsou   Du Nouveau pour Picsou Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:10

wuls a écrit:
Non mais d'accord Clement,c'est vrai que se serait la meilleur solution mais on n'a pas de tune pour avoir une telle instalation et ce sera toujours mieux que sur mon micro cube !!!
J'ai vu une table de mixage correct dans une brocante ce matin... Je sais pas du tout combien il l'a vendait mais surement pas plus de 30 ou 40 €.
Revenir en haut Aller en bas
wuls
Guitariste
Guitariste
wuls


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 16/04/2007

Du Nouveau pour Picsou Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau pour Picsou   Du Nouveau pour Picsou Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:12

Mais une table de mixage j'en est une mais faut voir ce qui faut d'autre car y faut des enceintes et tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
wuls
Guitariste
Guitariste
wuls


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 16/04/2007

Du Nouveau pour Picsou Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau pour Picsou   Du Nouveau pour Picsou Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:14

C'est vrai qu'on peut reflechir a cela mais le gros probleme était que l'on entendait pas picsou donc la cela sera resolu!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Batteur
Batteur
Ghoul


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Boen
Date d'inscription : 17/04/2007

Du Nouveau pour Picsou Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau pour Picsou   Du Nouveau pour Picsou Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:16

De part le fait oui !
Et on verra si le problème sera résolu ou si il va en apporter d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
svarog
Bassiste
Bassiste
svarog


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Boen
Date d'inscription : 17/04/2007

Du Nouveau pour Picsou Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau pour Picsou   Du Nouveau pour Picsou Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:02

Ce n'est pas parce qu'il aura un ampli 100 watt qu'il faudra le mettre a fond, c'est juste que la au moins on est sur de l'entendre et lui aussi dons c'est bien pour tout le monde. Après c'est mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
svarog
Bassiste
Bassiste
svarog


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Boen
Date d'inscription : 17/04/2007

Du Nouveau pour Picsou Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau pour Picsou   Du Nouveau pour Picsou Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:04

Enfin clem si tu préfère que tibo garde le micro cube ..............
Revenir en haut Aller en bas
wuls
Guitariste
Guitariste
wuls


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 16/04/2007

Du Nouveau pour Picsou Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau pour Picsou   Du Nouveau pour Picsou Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:36

C'est claire que voila c'est tout benef
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Chanteur
Chanteur
Picsou


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : savigneux
Date d'inscription : 21/04/2007

Du Nouveau pour Picsou Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau pour Picsou   Du Nouveau pour Picsou Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:57

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut
C’est comme ça que l'on peut avancer dans le positif!
De mon point de vue personnel, je suis très heureux que svarog
ait pu trouver ceci pour moi!!! Ça fait énormément plaisir qu'il est pensé a moi car n'oubliez pas une chose, pour être en accord avec la musque, la mélodie...il faut être synchro et sans entendre le chanteur, cela parait difficile!!

Merci a vous et merci à svarog...
Revenir en haut Aller en bas
svarog
Bassiste
Bassiste
svarog


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Boen
Date d'inscription : 17/04/2007

Du Nouveau pour Picsou Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau pour Picsou   Du Nouveau pour Picsou Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:59

Voila il est arrivé , alors c'est un fender 100 watt avec une pédale multi effet
je vous met les photos:
Du Nouveau pour Picsou Mini_0804050257262850909 Du Nouveau pour Picsou Mini_0804050507102852351

comme vous pouvez le voir c'est un Fender Performer 1000


Dernière édition par svarog le Sam 5 Avr - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
svarog
Bassiste
Bassiste
svarog


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Boen
Date d'inscription : 17/04/2007

Du Nouveau pour Picsou Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau pour Picsou   Du Nouveau pour Picsou Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:01

Mon oncle me l'a donc prété pour un temps indéterminé, a nous d'en faire bon usage
Du Nouveau pour Picsou Mini_0804050300062850946Du Nouveau pour Picsou Mini_0804050301542850977


Dernière édition par svarog le Sam 5 Avr - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wuls
Guitariste
Guitariste
wuls


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 16/04/2007

Du Nouveau pour Picsou Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau pour Picsou   Du Nouveau pour Picsou Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:05

Pas mal dutout on en fera bon usage c'est sur !!!!


Dernière édition par wuls le Sam 5 Avr - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Batteur
Batteur
Ghoul


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Boen
Date d'inscription : 17/04/2007

Du Nouveau pour Picsou Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau pour Picsou   Du Nouveau pour Picsou Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:17

Ok ben on vera ça à la prochaine répèt'.
Revenir en haut Aller en bas
atasu
Guitariste
Guitariste
atasu


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 16/04/2007

Du Nouveau pour Picsou Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau pour Picsou   Du Nouveau pour Picsou Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:59

Oui c'est du bon matos...

A nous de bien l'utiliser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://thefastfood.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Du Nouveau pour Picsou Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau pour Picsou   Du Nouveau pour Picsou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Nouveau pour Picsou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répétitions
» Chansons pour la prochaine répétition
» Audition pour un Chanteur/Compositeur[Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fast food :: Le bar-
Sauter vers: