The fast food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The fast food

forum officiel de The fast food
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Bernard Mioche

Aller en bas 
2 participants

Quel nom pour l'assoç
Freewheeling Prod
Rencontre avec Bernard Mioche Vote_lcap100%Rencontre avec Bernard Mioche Vote_rcap
 100% [ 1 ]
N'O COMMENT
Rencontre avec Bernard Mioche Vote_lcap0%Rencontre avec Bernard Mioche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Forez sound
Rencontre avec Bernard Mioche Vote_lcap0%Rencontre avec Bernard Mioche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sound of Forez
Rencontre avec Bernard Mioche Vote_lcap0%Rencontre avec Bernard Mioche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Full Of Sound
Rencontre avec Bernard Mioche Vote_lcap0%Rencontre avec Bernard Mioche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Algorythme
Rencontre avec Bernard Mioche Vote_lcap0%Rencontre avec Bernard Mioche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hope Sounds
Rencontre avec Bernard Mioche Vote_lcap0%Rencontre avec Bernard Mioche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
svarog
Bassiste
Bassiste
svarog


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Boen
Date d'inscription : 17/04/2007

Rencontre avec Bernard Mioche Empty
MessageSujet: Rencontre avec Bernard Mioche   Rencontre avec Bernard Mioche Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:46

Ghoul et moi même sommes allé à Ailleux (bled paumé), et on a bien pinaillé, lol.
Nous avons rencontrer M. Bernard Mioche qui s'occupe de la communauté de commune du pays d'astrée. Nous lui avons présenté le projet. Pour synthétiser, en ce moment la com com redéfini ses priorité pour les années à venir ("projet du territoire"). Greg (de l'apij) nous avais conseillés de faire part de notre projet à la com com pour l'inscrire dans cette charte.
M. Mioche a été assez réceptif à nos attentes et à même commencé à vouloir proposer des lieu pour nous"dépanner" le temps de trouver un lieu définitif.
Il nous a donc soumis l'idée d'une pièce qui se trouve juste au dessus de la nouvelle crèche... mais rien n'est encore décidé.
Il a aujourd'hui une réunion avec tous les maires des environs et il va leur parler du projet.
Bref, après après quelques semaines de piétinement la situation se débloque et je pense que l'on va pouvoir avancer.

Autre chose : je pense qu'il est important de soumettre un nom définitif pour l'assoç. Répondez au sondage (et il n'est pas trop tard pour proposer d'autres noms !).
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Batteur
Batteur
Ghoul


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Boen
Date d'inscription : 17/04/2007

Rencontre avec Bernard Mioche Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bernard Mioche   Rencontre avec Bernard Mioche Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:10

J'ai voté "FreeWheeling Prod".
J'ai pas mal hésité entre ça et "Hope Sounds".
Mon choix a été orienté vers la première solution car je trouve que "Hope Sounds" ("Les sons de l'espoir" en français) a, dans un certain sens, une connotation religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Bernard Mioche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fast food :: Association-
Sauter vers: