The fast food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The fast food

forum officiel de The fast food
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Remotiver les troupes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghoul
Batteur
Batteur
Ghoul


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Boen
Date d'inscription : 17/04/2007

Remotiver les troupes ! Empty
MessageSujet: Remotiver les troupes !   Remotiver les troupes ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:30

Bon...
Je pense qu'il est temps de mettre les choses à plat :
- on ne s'est pas réunit depuis le début de l'été environ
- et d'autre part, Atasu a plus ou moins arrêté la guitare

Que ce soit clair, je ne pense pas pour autant que le groupe soit mort, au contraire, ça peut être un bon électrochoc pour repartir sur de bonnes bases...
Le problème c'est qu'il faudra de la motivation (beaucoup même !!!) et réagir dans les jours qui suivent en choisissant par exemple une date de répèt'.
Je vous laisse réagir à ça pour voir ce que vous en pensez et je vous dit "à la prochaine" répétition... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
wuls
Guitariste
Guitariste
wuls


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 16/04/2007

Remotiver les troupes ! Empty
MessageSujet: Re: Remotiver les troupes !   Remotiver les troupes ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:24

Bin écoute moi je suis toujours motivé car je continue de jouer régulièrement quasiment chaque jour et à essayer de faire des compositions quand quelque chose me passe par la tète!!Sinon tibo est motivé il ma envoyé récemment une chanson qu'il a composé tout seul ou avec Titi je sait pas mais je sait que Titi lui aussi est motivé il n'y a pas de soucis!!

Après le reste du groupe j'espère qu'il sont aussi motivé à reprendre. Pour la répète je pense qu'il est impératif que l'on soit tous présent donc il faudrait en prévoir une quand Sylvain revient sur Boen et voir si on peut s'accorder pour tous être réunis!!Voila j'espère que les autre passeront sur le forum qui est lui aussi mort plus personne n'y va dessus..

Voila en tout cas moi je suis vraiment motivé pour la reprise voila tout bounce
Revenir en haut Aller en bas
svarog
Bassiste
Bassiste
svarog


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Boen
Date d'inscription : 17/04/2007

Remotiver les troupes ! Empty
MessageSujet: Re: Remotiver les troupes !   Remotiver les troupes ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:44

(je suis homosexuel)
En ce jour du 28/11/08 je vous écrit en direct de l'apart de phil, je suis un peu déchirer , mais assez lucide pour dire , que pour le groupe je suis encore motivé. Il serait bien de fixer une date pour une répète (peut etre durant les vancances de Noel.
Atasu veut expréssément faire une réunion le plus tot possible pour que chaqu'uns exprime ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Chanteur
Chanteur
Picsou


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : savigneux
Date d'inscription : 21/04/2007

Remotiver les troupes ! Empty
MessageSujet: Re: Remotiver les troupes !   Remotiver les troupes ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:01

motivé également!!

il faut reprendre au plus vite

se serait bien
pour les vacs de noel on va dire que pour moi se
sera pas possible
mais tout ce que je peux dire
c'est qu'il faut se remettre au travail
se serai domage d'arréter un truk qui nous passionne
tous!

bizous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remotiver les troupes ! Empty
MessageSujet: Re: Remotiver les troupes !   Remotiver les troupes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remotiver les troupes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fast food :: Le groupe-
Sauter vers: