The fast food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The fast food

forum officiel de The fast food
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic Répétitions

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghoul
Batteur
Batteur
Ghoul


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Boen
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic Répétitions Empty
MessageSujet: Topic Répétitions   Topic Répétitions Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:31

Juste un topic pour redire ce qu'ont avait dit l'autre jour sur MSN quant à la réorganisation du topic "Répétitions" que je ne trouve pas logique :
le topic pour la prochaine répèt a été déplacé dans le gros topic intitulé "Post-it: Répétitions".
Donc, ce que l'on avait dit était que le gros topic va bientôt faire 6 pages et que l'on s'y retrouve plus, il vaut mieux créer un nouveau topic à chaque fois que l'on veut choisir une date et le virer quand on a finit.
Je propose d'ailleurs de réorganiser le topic "Répétitions" en 2 sous forum :

- 1er sous forum : "Dates des répèt'". Içi se trouverait un topic fermé qui récapitulerait toute les prochaines répèt que l'on a planifié. Avec ce système de topic fermé, on trouve tout de suite ce que l'on a besoin, pas la peine de parcourir 53 pages pour trouver la prochaine date. Dans ce même sous dossier, on trouverait les petits topics servant à trouver la date de la prochaine répèt' (ce topic doit disparaitre à chaque fois que la date a été trouver.

Attention : Le topic fermé devra donc subir une mise à jour à chaque fois qu'il y aura une nouvelle date. Il faudra également le mettre en post-it pour que tout le monde le voit bien.


- 2ème sous forum : "Compte rendu des réunions". Comme on a fait jusqu'à présent avec un topic pour chaque répèt' (ce que l'on a joué, les améliorations....)

Voila, en espérant que j'ai été assez clair lol! !
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Répétitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répétitions
» Répétition du 01/05/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fast food :: Le forum-
Sauter vers: