The fast food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The fast food

forum officiel de The fast food
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un second chanteur???

Aller en bas 
+2
atasu
svarog
6 participants
AuteurMessage
svarog
Bassiste
Bassiste
svarog


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Boen
Date d'inscription : 17/04/2007

Un second chanteur??? Empty
MessageSujet: Un second chanteur???   Un second chanteur??? Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:06

Comme tout le monde le sait il se pose actuellement le problème de savoir si il faut intégrer un nouveau chanteur

Pour ma par je pense qu'il faut voir se que cela peu donner , voir si les voix des 2 chanteurs s'accorde et se que cela rend.
Je pense également que si on choisi d'avoir un second chanteur ils faut que l'on se mettent a fond a notre propre musique, car il serai quasi impossible de trouver des reprises "2 guitares, 2chanteur".

Voila mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
atasu
Guitariste
Guitariste
atasu


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 16/04/2007

Un second chanteur??? Empty
MessageSujet: Re: Un second chanteur???   Un second chanteur??? Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:07

Entiérement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://thefastfood.superforum.fr
Picsou
Chanteur
Chanteur
Picsou


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : savigneux
Date d'inscription : 21/04/2007

Un second chanteur??? Empty
MessageSujet: Re: Un second chanteur???   Un second chanteur??? Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:59

Moi je suis pour un second chanteur car pour le punk c'est mieux à deux
De plus si on continue un peut les reprise on peut faire des musiques à 2!

Donc ce serait cool, après c'est à vous de décider, je propose déjà de permettre à titi de pouvoir parler sur le forum...qu'il créé un compte
après ce sera plus facile, donc atasu à toi de jouer!

biz
Revenir en haut Aller en bas
atasu
Guitariste
Guitariste
atasu


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 16/04/2007

Un second chanteur??? Empty
MessageSujet: Re: Un second chanteur???   Un second chanteur??? Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:48

Il n'y a pas de souci pour qu'il vienne sur le forum

Mais moi je ne peux rien pour lui.

C'est a lui de s'inscrire sur le forum...

a +
Revenir en haut Aller en bas
https://thefastfood.superforum.fr
wuls
Guitariste
Guitariste
wuls


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 16/04/2007

Un second chanteur??? Empty
MessageSujet: Re: Un second chanteur???   Un second chanteur??? Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:20

Moi je ne suis pas contre non plus,je pense que ça peut le faire mais c'est vrai que pour faire des reprises c'est pas top mais cela n'empeche pas dans faire quand meme!!Si tout le monde est motivé cela devrait pouvoir donner quelque chose de pas mal!!Mais le probleme à la base ce n'est pas nous qui avons decidé d'integrer un second chanteur c'est tibo qui a proposé Titi !!Après je pense que c'est une bonne idée car de plus apparemment il compose des chansons ce qui je pense pourrait etre un avantage !!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Chanteur
Chanteur
titi


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : saint étienne
Date d'inscription : 30/05/2008

Un second chanteur??? Empty
MessageSujet: Re: Un second chanteur???   Un second chanteur??? Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:08

Bon et bien Tibo m'a inscrit ( avec moi ) et puis voilà mon premier message sur le forum, donc oui pour répondre aux questions je compose, pour les reprises sa va poser problème certes mais moi je préfère créer que reprendre et puis si vraiment la voix ne va pas je pourrai toujours aider Tibo dans sa conception de texte.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
wuls
Guitariste
Guitariste
wuls


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 16/04/2007

Un second chanteur??? Empty
MessageSujet: Re: Un second chanteur???   Un second chanteur??? Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:34

Tout d'abord Bienvenue!!!Pour ce qui est des reprises il faut qu'on arrete de se focaliser la dessus,et il faut au contraire qu'on se penchent plus sur nos compositions!!Et si tu compose c'est nickel à deux je pense que sa ne peut qu'etre mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
atasu
Guitariste
Guitariste
atasu


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 16/04/2007

Un second chanteur??? Empty
MessageSujet: Re: Un second chanteur???   Un second chanteur??? Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:32

Moi je suis OK...
Revenir en haut Aller en bas
https://thefastfood.superforum.fr
Picsou
Chanteur
Chanteur
Picsou


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : savigneux
Date d'inscription : 21/04/2007

Un second chanteur??? Empty
MessageSujet: Re: Un second chanteur???   Un second chanteur??? Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:19

je suis d'accord avec vous
titi et moi composont des textes qui ont vraiment un sens et c'est plutot pas mal...
perso je pense que titi en chanteur se serait pas mal
aprés c'est à vous de decider...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
titi
Chanteur
Chanteur
titi


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : saint étienne
Date d'inscription : 30/05/2008

Un second chanteur??? Empty
MessageSujet: Re: Un second chanteur???   Un second chanteur??? Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:42

Oui de toute façon je ne sais pas jouer d'un instrument, je sais juste remplir une feuille et utiliser ce qui nous sert tous, une bouche. Véhiculer des idées qui vont à l'encontre ou non des opinions des autres peu importe le rock doit plaire au groupe qui l'a engendré, sa va pas chercher plus loin.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
wuls
Guitariste
Guitariste
wuls


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 16/04/2007

Un second chanteur??? Empty
MessageSujet: Re: Un second chanteur???   Un second chanteur??? Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:50

Bin la voix est un instrument comme un autre et meme l'instrument le plus important dans un groupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Batteur
Batteur
Ghoul


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Boen
Date d'inscription : 17/04/2007

Un second chanteur??? Empty
MessageSujet: Re: Un second chanteur???   Un second chanteur??? Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:16

Bon, je vais mettre ce que je pense de ce projet vu que je n'ai pas réagis sur ce topic depuis le début....
L'idée d'avoir un 2ème chanteur ne me déplait pas... même si, j'avoue, qu'au début ça m'emballait pas du tout (trouvant que c'est un peu précipité)... d'où le fait que j'ai attendu un moment pour donner mon avis sur la question.
Mais après mûr réflexion c'est vrai que ça peut être pas mal...
...
Ouais je sais ce que vous vous dites en me lisant : "il n'est pas convaincu"...
hé bien oui... j'ai le cul entre 2 chaises.
C'est à dire qu'il faudra me convaincre de votre talent d'écriture et de chant à deux.
Revenir en haut Aller en bas
svarog
Bassiste
Bassiste
svarog


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Boen
Date d'inscription : 17/04/2007

Un second chanteur??? Empty
MessageSujet: Re: Un second chanteur???   Un second chanteur??? Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:38

Bon, tous le monde a l'air d'etre assez d'accord ( pour une fois ^^), donc je vais foutre la merde.....................
MAIS NON!!!!!
Alors voila se que j'en pense, si lors de la prochaine répète sa se passe bien avec titi, je suis tout a fait d'accord pour qu'il rejoigne le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un second chanteur??? Empty
MessageSujet: Re: Un second chanteur???   Un second chanteur??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un second chanteur???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audition pour un Chanteur/Compositeur[Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fast food :: Le groupe-
Sauter vers: